Miguel, Mi angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miguel, Mi angel

Forum sur Miguel Angel Muñoz ! Actu, presse, sorties, photos, vidéos ... !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline
•|* Admin *|•
Aline


Messages : 96
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31
Localisation : x95x-Cormeilles-en-Parisis-x95x

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 12 Jan - 15:20

Bonjour Et tout dabord Bienvenue sur mon forum !


Pour le bon fonctionnement du forum, veuillez suivre les règles ci-dessous :

- Pour compléter votre inscription, veuillez aller dans la rubrique "signature" dans la rubrique "administration" en laissant un message contenant "lu et approuvé" suivie de votre prénom. Sans les mentions citées, votre inscription ne sera pas validée.

- Merci de ne pas mettre de couleur de texte et de laisser votre police d'écriture normal (c'est-à-dire pas d'écriture en gras, italique, ... ). Si le cas est, le message sera supprimé. Seul le staff en a le droit pour se faire distinguer.

- Tout contenu illicite ou autres sera sanctionné.

- Après la lecture attentive du règlement, veuillez vous présentez dans la rubrique "présentation".

- Ne pas écrire en langage "SMS". Vous êtes sur un forum c'est pas MSN ! Merci de votre compréhension.

- En ce qui concerne les photos, vidéos, ... veuillez demander à l'auteur des photos s'il vous autorise ou non de mettre ces photos sur mon forum.

- Toutes vidéos, MP3, ... téléchargées ne sera admises sur le forum.

- Les publicités ou messages à répétition n'ayant aucun intérêt ne sont pas autorisées.

- Pour le bon fonctionnement du forum, je précise qu'un seul forum doit être utilisé et non plusieurs.

- Pour protéger vos photos ou vidéos ou autres (si vous le souhaitez), veuillez mettre un copyright.
Cependant, toute les créa sont sous coryright. Il est interdit de les prendre pour les utiliser sur un autre forum et surtout sans demander la permission. Il est aussi interdit de mettre des créas qui ne sont pas les votre car votre galerie sera personnelle.

- Un espace "pub" est réservé dans le forum, merci de mettre qu'ici les publicités et nul par ailleurs. Merci de ne pas mettre de publicités dans votre signature.

Voilà en ce qui concerne les règles du forum. Pour une meilleure utilisation, je vous demanderai de bien suivre ces règles qui sont très importantes. Si il y a le non respect de ses règles, vous serez sanctionnés, voir immédiatement banni du forum. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-miguel-mi-angel-x.forumpro.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miguel, Mi angel :: Le forum en général :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser